dimanche 14 avril 2013

Ma mamie je l'aime à la folie ♥


Quelques infos rapides sur ma mamie

-Elle est née le 9 mars et déteste qu'on oublie sa fête le 29 juillet et fais la tête longtemps si on  l'oublie 
-Elle a 20 visses dans le dos , mais elle cours quand même dans ses escaliers 
-Elle aime chanter du Christophe Maé debout sur son canapé 
-Pendant la seconde guerre mondiale elle avait 7 ans, et elle amenait ses frères et soeurs aux abris 
-Son mari est mort quand elle avait a peine 40 ans, elle se débrouille donc toute seule 
-Elle a travaillait a la maternité, a fabriqué des chaussettes et animé des bals populaires 
-Elle avait des techniques de dragues bizarre 
-Son fils unique, mon papa est mort quand elle avait 76 ans 
-Elle fait 17 de tension, elle est maniaque et mets du fond de teint channel 
-Une fois un exhibitionniste l'a tellement choqué qu'elle a bégayé pendant 2 jours 
-Elle a 20 visses dans le dos , mais elle cours quand même dans ses escaliers 
-Je suis la dernière personne qui lui reste et elle m'aime inconditionnellement 
-Elle râle quand je mets des minis-jupes et arrète quand je lui montre des photos d'elle jeune
-Elle crois que j'ai encore 3 ans parce qu'elle m'a toujours gardé étant petite 
-Depuis mes 13 ans elle m'a acheté du linge de maison pour quand je me marierais 



Pourquoi je l'aime autant ? 

- Parce qu'il n'y a que elle qui a une lueur dans ses yeux quand elle parle de moi , que elle qui est aussi fière
-Parce que j'ai 5 prénoms et que l'un des miens est le sien (compliqué la phrase)
-Parce que c'est l'une des femmes les plus fortes que j'ai rencontré après ma mère ,et que je suis sa seule petite fille
- Parce qu'après la mort de mes parents elle a été un réel soutien
-Parce qu'il n'y a que elle qui cuisine divinement bien et qui ne comprends pas pourquoi je suis ronde
-Parce qu'il n'y a que elle pour croire que Cyril Lignac s'appelle Jimmy Hendrix 
-Parce qu'il n'y a que elle qui m'appelle a minuit pour me dire le nom du chanteur qu'elle cherchait
-Parce qu'il n'y a que elle pour me dire que la bohème est chanté par Charles Baudelaire et non Aznavour 
-Parce qu'il n'y a que elle qui regarde les feux de l'amour depuis plus de 30 ans (je hais les feux de l'amour)
-Parce qu'il n'y a que elle pour chauffer mes pantoufles et les mettre en bas de mon lit quand je me reveille
-Parce qu'il n'y a qu'avec elle que je me dispute pour le temps de cuisson des pizzas 
-Parce qu'il n'y a que elle pour me réveiller en sautant sur mon lit ou me faire des blagues pourries
-Parce qu'il n'y a que elle pour plaisanter sur sa mort et même que je déteste ça
-Parce qu'il n'y a que elle pour me dire devant mon copain : "Ben Pauline, reprends une grosse saucisse avec tes lentilles, on sait que t'aime les grosses saucisses " Sans se rendre compte de sa bêtise 
-Parce qu'il n'y a que elle qui me demande de siffler quand je vais dans sa cave pour être sure que je ne mange rien 
-Parce qu'il n'y a que elle qui répète autant la même chose, mais qui est tellement mignonne qu'on lui en veut pas ( enfin, presque pas)
-Parce qu'il n'y a que elle qui appelle mon amoureux François premier, ou qui chante Mathilde est revenue a chaque fois que ma copine sort d'une pièce
-Parce qui'il n'y a que elle pour piquer mon mascara et ne pas l'avouer
-Parce qu'il n'y a que elle pour demander un menu frites eau à MacDo et demander l'addition a la fin du repas a voix haute
-Parce qu'il n'y a que elle qui parle a sa télé, son frigo, sa radio
-Parce qu'il n'y a que elle qui me demande si je préfère les petites boites en fer ( canettes) au bouteilles
-Parce qu'il n'y a que elle qui dit Ventredi et qui quand je la corriges dis que ça fait 80 ans qu'elle dit Ventredi et que ça changeras pas
-Parce qu'il n'y a que elle qui me fait rire, qui me fais pleurer et que je l'aime inconditionnellement aussi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥