dimanche 3 mars 2013

On fait les présentations ?



Une bavarde, moi, Pauline. Je suis assez agaçante parfois  souvent et mes amis doivent vraiment beaucoup m'aimer pour me supporter.Je suis une boute en train assez provocatrice je l'avoue mais les injustices m'insupporte et comme je dis tout le temps presque tout le temps ce que je pense cela passe pour de la provocation.  Je suis maniaque, et je peux passer des heures à aligner deux bougies mais je me soigne (t'inquiète) . Insomniaque depuis longtemps, je profite de ce temps pour créer, écrire, décorer, lire. Je suis amoureuse, et oui mon amoureux c'est le meilleur des amoureux ! Il aime être discret ce qui est impossible avec moi que ce soit à cause de mon rire ou de ma maladresse mais il s'y fait..et puis je l'embête tout le temps mais ça c'est parce que je l'aime beaucoup très fort ♥

                                                
                       
A l'île de la Réunion, vous savez ce petit caillou qui n’apparaît même pas sur certaine cartes ! Avant j'habitais dans le Nord de la France . Ma vie est pareille excepté les températures (Décembre Nord: -5°c / Décembre Réunion : 42°c) , les sorties, les gens, la culture. En fait elle est pas du tout pareille !  Je ne pourrais vous dire ou je préfère vivre car j'adore les deux endroits mais je pense que mes parents y sont pour beaucoup car mon papa était originaire du Nord il est parti à la Réunion et a rencontré la plus jolie des réunionnaises, ma maman qui par amour a bien voulu quitter son soleil tropical pour habiter dans le Nord. (C'est mignoon)

J'aime la musique, ça fait 10 ans que j'en fais et je ne m'en lasse pas . J'écoute tout ce qui me tombe sous la main, en fonction de mon humeur.J'aime voyager.J'aime prendre un bain bouillant avec de la mousse. J'aime lire, j'ai tout le temps un livre dans mon sac et l'une de mes bibliothèque va bientôt explosé ( R.I.P) . J'aime passer mes Dimanche dans mon lit a rêvasser, et si on me sers mon petit déjeuner dans celui ci (rare, très rare) la journée  ne peut pas mieux commencer.  J'aime ce moment ou on a mal au ventre a force de rire, j'aime pleurer de rire . J'aime l'odeur dans la cuisine de ma mamie, les sucreries (et ça se voit) j'aime le soleil, le ciel bleu. Le bruit des oiseaux le matin très tôt, les cascades et le sourire sur le visage des gens que j'aime. J'aime boire un café dans une toute petite tasse ça me rappelle  ma dînette quand j'étais petite ( Parce que t'es grande maintenant ? Non mais bon) J'aime  le clapotis de la pluie sur mon toit et l'odeur quand on souffle les bougies . J'aime dire "je t'aime" c'est important et ça fait toujours plaisir.

Les cons, le gens qui jugent sans savoir , les colporteurs de ragots et tous ceux du même genre. Je n'aime pas pleurer, ni la pluie (ça mouille)  pourtant j'ai souvent la larme à l'oeil. Je déteste être sensible mais bon on est comme on naît est  . Les araignées avec toutes leur pattes là..beurk ! Ce que je déteste par dessus tout c'est les cancer et les maladies cardiaques. Ils m'ont pris mon enfance et mes parents...J'aime pas avoir une boule au ventre, un poids sur le coeur et pourtant ce sont de sensations qui me sont beaucoup trop familières. Je déteste les injustices, les gens qui se croient supérieurs aux autres, la discrimination et le moment ou mon réveil sonne. J'aime pas les pièces trop chargés et le couleurs qui vous agresse. J'aime pas le bruit de la tondeuse des voisins. J'aime pas les obligations et les idées reçues. Je les emmerde.

Je vous souhaite la Bienvenue dans mon igloo chaleureux, j'espère qu'il vous plaira . Vos petits messages me font toujours très plaisir alors n'hésitez pas a en laisser, je réponds a tout le monde et en plus je ne mords pas ! (Enfin rarement)  ♥


2 commentaires:

  1. Haha, c'est ta soeur. Oui oui, tu ne t'attendais pas à ce que je vienne dans ton igloo le soir même ! Mais oui j'aurais forcément oublié hin, et bah NAAAAN ! Da' guèl ! On se donne rdv dans ton igloo, havre de paix. Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise de te lire ! J'spr te revoir bientôt dans mon igloo ;) <3

      Supprimer

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥