dimanche 24 mars 2013

Nouvelles rapides


Me revoilà ! Je m'excuse de ne pas avoir été très présente cette semaine mais c'était une semaine assez chargée pour moi autant en travail qu'en révisions ! La semaine prochaine c'est semaine d'examens ! (Youpi)  Je vous mets juste quelques photos , la première est assez vielle , c'était au marché de Noël et ma barbapapa a formé un coeur . Bref , j'étais contente ! (Et oui il m'en faut peu ) Et les deux autres sont deux coiffures que j'ai testé, ne tenais pas rigueur des petits cheveux qui dépassent c'était fait à la va vite avant de sortir ! Promis vous aurez un nouvel article tout beau tout neuf mardi ♥



Bonne semaine et à Mardi  !
PS : J'aimerais me lancer dans un projet 365. Qu'est ce que vous en pensez ? ça vous plairait ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥