samedi 16 mars 2013

Des coussins encore des coussins !

J'ai toujours beaucoup aimé les coussins , j'y suis un peu addict, j'en mets partout mais je me soigne , l'assume. Je trouve que les coussins habillent un canapé, nous rendent accro à notre lit , transforment une pièce et nous donnent envie de cocooner ...J'aimerais partager avec vous quelques sites sur lesquels vous pouvez vous procurer pleins de coussins vraiment sympa ( et pour tout les budgets)  qui égaieront votre salon et vos journées  !


  • Donc le premier site est bonjourmoncoussin c'est mon site préféré , celui qui me fait dire : Je veux ça, et puis ça, en fait je veux tout , ma carte bleue, elle est ou ma carte bleue . Bref, tu l'auras compris petit internaute, celui qui me rend folle. J'avoue que la moyenne de prix est 30 euros et que c'est un peu cher pour un coussin mais un petit plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal (vraiment de temps en temps alors hein !) Et puis pour que notre canapé soit le plus beau il faut des coussins de toutes les formes, de toutes les couleurs donc pas la peine d'en prendre 10 à 30 euros ( No stress)


             


  • Le deuxième site est laissezluciefaire et je l'aime beaucoup aussi, un style haut en couleur qui me fait penser un peu à l'humour anglais , décalé .Bref, j'adore ! Pour ce qui est des prix c'est encore une fois dans les 30 euros mais comme je disais tout à l'heure un petit plais...(C'est bon vous avez compris ? ) 

 
        


  • Le troisième site est lacerisesurlegateau avec des imprimés vraiment sympa et moins chargé que les deux précédents ! Des coussins tout mignons qui j'espère rejoindront bientôt ma collection ! Les prix, c'est comme les deux précédents, peut être un petit peu plus chers mais pas énormément. Allez faire un tour sur le site, il n'y a pas que des coussins et les autres  produits sont vraiment chouettes ! 
 


  • Et enfin 3 sites ou on peut trouver des coussins mignons et pas chers pour compléter votre déco. Avec des motifs, des couleurs vives, de la fourrure, du taffetas, bref vous trouverez votre bonheur :
  1. ikea  (C'est le lien direct pour les coussins)
  2. ifilhome ( Des coussins a moins de 10 euros )
  3. decomood (Des coussins au design sympa mais un peu plus chers)
En bonus pour les accro d'Instagram, ce site vous permet de réaliser vos coussin à partir d'une de vos photos, idée que je trouve super sympa yellowvelvet


Et maintenant , vous êtes a votre tour accro aux coussins ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥