mardi 19 mars 2013

Ma robe péplum

Bon, oui c'est vrai la robe péplum est un peu passée de mode ( oui oui je vous entends râler dans le fond) Mais moi je l'aime beaucoup cette petite robe, je la mets quand je ne sais pas comment m'habiller pour une soirée, elle fait habillé et en plus c'est un cadeau de ma mamie (et puis elle cache mon ventre) .
.

(photos prises par ma mamie, donc excusez le léger flou et le cadrage approximatif,T'inquiètes mamie, tu gère !)  

-> Un site pour trouver votre robe péplum de 7 à 5400 euros . (Moi personnellement j'ai opté pour une à 27 euros, mais bon si vous voulez investir dans une robe à 5000 euros c'est vous qui voyez ! )

La robe péplum est parfaite pour celles qui veulent cacher leur petit ventre et mettre en valeur leurs hanches . Ce qu'on appelle "péplum" c'est les volants qui agrémentent les contours du modèle . Cette coupe péplum met en valeur les courbes mais ne convient pas à toutes les silhouettes. 

Les femmes pour qui la robe péplum est parfaite sont :
  • Les femmes ayant la taille marquée, avec des hanches et des épaules alignées
  • Les femmes ayant les épaules plus large que les hanches 
  • Les femmes minces
  • Celles qui ont un petit ventre a camoufler 
'Peplum'
  
Et vous , vous avez une robe péplum dans votre dressing ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥