mercredi 6 mars 2013

Dans mon sac !






Ce sont les choses qui ne me quittent jamais. Alors il y a tout d'abord :

  Mes clefs , Bah voui sinon je peux pas sortir ni rentrer et puis y'a les clefs de mamie aussi parce que dans la maison de mamie y'a quand même 12 verrous et 10 serrures (Oui oui j'ai compté) du coup si on veut pas être piégé dans une pièce mieux vaut toujours les avoir sur soi !

Mes petits carnets favoris (je détaillerai leur contenu un peu plus bas !)

Mon parapluie et mes lunettes de soleil, habitant dans un pays tropical il faut s'attendre a ce qu'il fasse 42°c et que dans la minute qui suit il y ait une averse tropicale ! Et oui petit lecteur, si tu viens me voir, prévoit tes lunettes et ton parapluie

Ma trousse de maquillage (Qu'est ce qu'il y a dedans, qu'est qu'il y a dedans ?) Pas grand chose vu que je m'en sers rarement, mais je détaillerai ça un peu plus bas également

Des stylos, on me demande tellement d'autographes que je suis obligé de les avoir tout le temps avec moi ! (Aha très drôle Pauline)

Des médicaments, au cas ou même si je préfère en prendre le moins souvent possible

Mes téléphones, mon Ipod, ma clé USB (en bas à droite) Pourquoi elle a deux téléphones ? J'en parlerai plus tard !

Mon portefeuille , c'était celui de ma maman, un longchamp il a une énorme valeur sentimentale car je n'ai pas réussi a enlever ses affaires, j'ai laissé son permis de conduire ou des photos qu'elle avait mis dedans . Donc j'ai ajouté en plus des 3 photos de moi, celle de mon papa , une photo de mes parents et moi, de mon amoureux, ma filleule, mes topines, mon chien, mon chat. Bref, tu l'auras compris un album photo quoi ! Et puis on portefeuille c'est aussi mes 18 cartes de fidélités,bleue,d'identité vitale etc..Et puis mes sous (ah non ça c'était avant la crise) mon passeport, mes tickets de caisse ( nombreux, trop nombreux) une carte mémoire au cas ou l'appareil photo serait pleins et pus voila

Il y a aussi mon appareil photo mais tu vois j'étais un peu entrain de l'utiliser


 
T'as vu comment elles sont chouettes les clefs de mon igloo ? je les adore, en fait ma cousine m'a acheté des cache clefs en forme d'Oréo à la Fnac . Moi je suis fan de ceux la mais tu peux aller à la Fnac y'a pleins de modèles (des poupées russes, des cochons, des chats, des bonnets y'en a pleins je te dis !)










 
 Ma trousse de fille avec une crème pour avoir des mains douces en toute circonstance, un déo bulle au thé vert, un baume a lèvre framboise, un rouge  à lèvre nude (oui il est pas sur la photo je sais ) ma palette marilyn monroe, du mascara, une autre petite palette, une brosse a sourcils pour les sourcils en bataille, un correcteur pour les cernes de trois nuits de non-sommeil. Bref le minimum quoi

J'aime les carnets, j'adoore les carnets. J'ai d'ailleurs une étagère de carnets dans ma bibliothèque . En ce moment dans mon sac il y a : 
Un petit carnet Marylin Monroe (moi fan d'elle ? a peine)les pages sont blanches et j'y écris tut ce dont je dois me rappeler, j'y écris aussi beaucoup de listes 
Un carnet que j'ai acheté à Londres, il est adorable j'adore sa couverture et c'est un carnet qui sert a faire un résumé de ses lectures comme ça j'ai toutes mes lectures sous la main, c'est très pratique en tout cas moi je l'adore
Mon agenda Ben dans lequel je note absolument tout, travaux à rendre, rendez vous, état d'esprit Bref.


Un Ipod, pleins de musique offert par mon papa pour mon premier voyage toute seule 

2 téléphones, tout le temps avec moi : Un numéro métropole et un numéro Réunion . Le téléphone Métropole sert essentiellement pour mon amoureux, une clé USB offerte par ma toupine Maurane, c'est une boite d'haricot, je trouve ça trop mignon 




 Alors,j'avais ces objets aujourd'hui dans mon sac mais sinon je les ai pas tout le temps ( on avait compris avec le titre, banane  )

Une trousse kawaï avec tout mes stylos, je l'aime cette trousse

Les partitions du Seigneur des anneaux , il allait absolument que je révise

Une lettre que je dois poster pour ma mamie ♥ Et oui 80 ans ça se fête ! (Elle me tuerai si elle voyait que j'ai mis son âge) Euuh..si c'est toi qui lis ces mots ma petite mamie, avant de me tuer rappelle toi que je t'aime hein !

Une pochette avec des cours , un dessin de ma filleule, un petit crayon "émoticônes" que j'adore, je l'ai acheté il y a 5 ans quand je suis allée en Pologne mais je l'aime toujours autant

Un petit carnet dans lequel il y a mon planning de révision (beurk) , et des mots doux de mon amoureux et une petite peluche toute chou qui est habituellement sur mon bureau . Donc comment elle est arrivée dans mon sac..Je ne pourrais pas te dire moi même petit internaute, bizarre la vie hein !

Oui mon sac à main est énorme mais bon c'est un peu ma deuxième maison alors pas de reproches hein ! De toute façon on est toutes pareille je le sais (Laissez moi me rassurer comme je peux ) 


C'est en regardant le blog de Carnet Prune et celui de En mode gonzesse que j'ai eu envie de faire cet article. Allez faire un tour sur leurs blogs ils sont top et je passe parfois un peu trop de temps dessus au lieu de m'occuper du mien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥