samedi 9 mars 2013

J'ai testé : Les produits l'Occitane



J'ai toujours beaucoup aimé les produits l'Occitane même s'ils sont un peu chers je n'ai jamais été déçue d'eux. J'ai décidé de vous en présenter quelques uns . Et vous, que pensez vous de L'Occitane


Donc tout d'abord , les produits pour la douche : Il y a la crème de douche aux extraits d'olivier et la compote exfoliante amande-pomme. Pour ce qui est de la crème de douche j'ai trouvé la texture assez étonnante pour un savon car on dirait vraiment une  crème pour le corps , après avoir bien rincé,  la crème de douche laisse la peau douce avec une légère odeur agréable .



Pour être encore plus douce il y a la compote exfoliante, j'adore la couleur et c'est un exfoliant parfait pour le visage car très doux . Je ne sens pas vraiment l'odeur de la pomme mais en tout cas l'odeur de l'amande est très douce.




Ensuite dans la gamme peaux sèches : le lait corporel contenant 15 % de beurre de karité, il sent très bon, presque comme la peau des bébés et il nourrit vraiment bien la peau . J'ai la peau assez sèche et j'en suis réellement satisfaite .
 Le deuxième produit est une crème pour les mains avec 20 % de beurre de karité mais pas seulement . Il y a aussi du miel , de l'amande et de l'huile de noix de coco . J'adore cette crème  car elle ne laisse pas les mains grasses et les rends très douces . L'odeur est presque identique que celle du lait corporel, peut être un peu plus forte .



J'aimerais maintenant vous parler de la crème scintillante, elle est onctueuse, aux extraits d'olivier. Elle laisse un parfum léger et au soleil vous brillez (pas comme les vampires ! Mais discrètement )  , ce qui donne vraiment un joli effet a votre peau .
 Pour ce qui est de la crème riche pour le corps au beurre de karité et aux fleurs d'acacia je l'adore, je ne la mets que sur les zones sèches parce qu'elle graisse vraiment beaucoup la peau, l'odeur d'acacia est douce (et élégante, c'est écrit sur le pot).


Et,  le meilleur pour la fin : mes produits préférés de tout les temps que j'aime d'amour de chez l'Occitane. Le voile de lait raffermissant et embellissant ( embellissant c'est pour dire que ça scintille) . Il s'applique facilement car il n'est pas gras , il sent bon et laisse une peau satinée. Je l'aime. 

Mais si je ne devais en garder qu'un ce serait bien lui : le concentré de lait. L'odeur est divine, la texture parfaite et cette crème sublime ma peau ( c'est écrit sur le pot mais je le pense aussi) . Je reviens sur l'odeur car elle est vraiment divine , fraîche et douce avec du lait d'amande.




Voila donc si vous voulez investir dans des produits efficaces, je vous conseil la marque l'Occitane ! Comme je le disais c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !


2 commentaires:

  1. Maurane Peace x)11 mars 2013 à 16:39

    Coucou ma petite choupinette que j'aime fort.
    Hey ben dit donc t'en a plein de produits occitane, tu comptes me prêter quelque uns j'espère xD. Je te taquine mon petit kinder. Bref ton blog est super (même si je t'ai dja dit plusieurs bah je te le redis).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhr c'est mignon ! Merci ma belle ! Oui je te les prêterais (dans tes rêves ;) ) ♥

      Supprimer

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥