vendredi 8 mars 2013

DIY : ton porte bijoux maison



Donc pour réaliser ton porte bijoux maison , c'est super simple et pas cher ! C'est un peu long, mais je trouve le résultat génial . Donc si tu veux faire le tien il faut que tu te procure une plaque de liège ( j'a trouvé la mienne a 7, 50 euros) , des clous ( de préférence avec une pointe assez longue ) et un marqueur noir. C'est tout ! Ah si j'oubliais, un marteau mais si t'en a pas tu peux planter tes clous avec une poêle  une pierre, ton voisin. 





Donc en faite ça donne ça , tu trace un rectangle au crayon de bois, pour la hauteur et la largeur c'est toi qui décide.


Ensuite tu fais pleins de petits motifs a l’extérieur du rectangle que tu viens de tracer ( étape la plus chiante) Moi y'a une amie qui a bien voulu m'aider parce que j'avais mal au bras a force !


Une fois que tu as fais tout tes petits motifs, tu plantes 4 clous au 4 coins de ta plaque de liège, ( pas avec ton voisin c'était une blague ) moi je l'ai planté à l'arrière de ma porte de chambre mais encore une fois tu fais comme tu veux !


Pour finir j'ai planté 3 rangé de 5 clous , la première pour y mettre des bracelets ( donc pas très haute), la seconde pour y mettre des chaines ( un peu plus haute ) et la troisième pour mes sautoirs ( haute ).

Bref tu l'auras compris , un DIY super simple qui t'éviteras de mettre 10 minutes tout les matins pour démêler tes 190 chaînes pour en prendre juste une !


 <---Les motifs que j'ai fais






J'ai mis quelques bijoux pour que vous voyez ce que ça donne, il ne me reste plus qu'a mettre tout le reste ( même si je pourrais jamais tout mettre dessus) Peut être que je mettrais juste mes préférés ou les nouveaux je sais pas.. Allez, a vos marqueurs !

2 commentaires:

  1. Maurane Peace x)11 mars 2013 à 16:44

    Ce porte bijoux rend vraiment bien. J'aime trop, je veux le même x).
    Je pense pas avoir assez de patience pour ça mais peut être qu'avec l'aide d'une copine :p (hein pauline)
    Bisous ma petite moustache d'amour <3

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥