mercredi 15 mai 2013

Je suis un boulet (mais je le vis bien)



Je suis un boulet . Si, je vous assure, je me fais toujours remarquer, je comprends rarement quelque chose du premier coup et puis je tombe à peu près 6 fois par jour .

  • Vous voyez la fille qui renverse toujours ses pop-corn devant la salle ? C'est moi. 
  • Celle qui a un fou rire pendant un moment pas drôle ? C'est moi. 
  • Celle qui perd des convocations importantes ? Moi aussi 
  • Celle qui ferme le mauvais oeil quand elle regarde dans un appareil photo
  • Qui tient le four avec la main sans gant 
  • Qui oublie que c'est la rentrée 
  • Qui tombe toujours en descendant les escaliers
  • Mords le dentiste 
  •  Fais une dissertation d'espagnol en anglais
  • Qui fait des blagues qui finissent mal 
  • Celle qui réussit a se casser la jambe, le bras, une cote et le cou en un seule chute
  • La fille qui tombe dans la neige en sous vêtements ? Encore moi
  • Celle qui s'appuie contre les portes du bus et que celles ci s'ouvrent , la fille qui tombe en dehors du bus et qui doit repayer sa place parce qu'elle a perdu son ticket ? MOIIII
  • Celle qui renverse son thé sur son PC 
  • La fille qui fait des blagues que les gens comprennent jamais 

Vous avez déjà vu quelqu'un tomber sur une 4 voies, quelqu'un qui a tout le temps faim mais qui a jamais à manger, qui rends jamais ses devoirs à temps, qui fait toujours tout tomber par terre, même elle, qui est la personne la moins discrète de la terre, qui rentre dans une pièce en criant "JOYEUX ANNIVERSAIRE" alors que c'est un pot de départ à la retraite, qui met 3 heures à se remettre d'un fou rire, qui s'acharne sur une robe en essayant de la repasser alors que le fer est pas branché, qui fait tomber le sapin (sur sa petite cousine) en mettant la dernière boule , qui éternue toujours trois fois (en faisant un bruit de souris ), qui prends une valise sur le tapis se dispute avec quelqu'un car elle persuadée que c'est la sienne mais que en faite non , qui a le hoquet pendant des heures, qui se nettoie le visage avec du dissolvant au lieu d'un démaquillant parce qu'il y a eu une coupure de courant, qui fait tomber les clés de sa mamie dans une bouche d'égout et qui reste devant sans savoir quoi faire , qui fait la danse de la joie n'importe ou si elle est contente ...Bref, c'est moi .

Et si vous regardiez dans le dictionnaire au nom BOULET , vous y verriez mon prénom ;) ♥♥










1 commentaire:

  1. À quand le prochain article?
    Bisous ma Pauline. Ton totoro t'aime fort fort. ♥

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥