mercredi 8 mai 2013

Princesse, Boulette, Saucisse : Mon toutou à moi ♥

 Princesse, ma boulette, ma saucisse. Bref, celle qui partage ma vie depuis 9 ans déjà ♥♥


/!\  Cet article risque d'être très niais vu que je suis totalement folle de cette petite boule de poils, fuyez pendant qu'il en est encore temps !

Pourquoi "Princesse" c'est pas original..J'étais petite Enflure ! 





Princesse, c'est ce petit chien adorable que je suis allez chercher dans un élevage le 1er mai 2004. Elle était toute petite et toute ronde. Et puis il y avait tout ses frères et soeurs , alors quand elle s'est avancée vers moi, j'ai tout de suite craqué . Je n'avais jamais vu un yorkshire aussi paresseux et maladroit..et c'est là que l'histoire d'amour à commencer ! Et puis l'histoire de Princesse elle est un peu spéciale, c'est un petit toutou qui a beaucoup voyagé. Princesse c'est un peu le 4ème membre de la famille après mes parents et moi. Maintenant qu'ils sont partis..On est plus qu'a deux ! C'est le seul souvenir tangible de mon ancienne vie, quand mes parents étaient encore vivants et que les jours heureux étaient encore présents..



 Mais parlons de choses plus chouettes , Princesse c'est cette chienne qui vient vous lécher la main le matin pour avoir a manger, ou celle qui ronfle et qui arrête quand on siffle. Princesse c'est celle qui fais des yeux doux pour avoir des caresses (ou à manger..surtout à manger) , c'est celle qui a peur des portes qui claquent et qui grogne quand on dit le mot "LOUP" . 





















Princesse, c'est aussi la petite chienne super intelligente, qui donne la patte droite, la  gauche, s’assoit  se couche, fait le mort quand on lui tire dessus avec un faux pistolet, se promène en poussette, sait faire un check (oui oui, c'est trop drôle) , ramène tout ce qu'on lui demande (sauf sa balle, ça elle prête pas ) , attends le facteur, va voir à la porte quand ça sonne, etc..
OUI, JE SUIS FIÈRE DE MON BÉBÉ 






















Mais Princesse, c'est aussi cette chienne au caractère de monstre, qui donne des coups de boule dans les portes si je m'enferme dans une pièce (pratique pour la salle de bain) et qui s'arrête seulement une fois que j'ai ouvert, qui s'assied tout le temps sur vos pieds et qui continue même quand vous marchez, qui vous éternue dessus quand vous lui faite un calin, qui pousse le chat pour manger ses croquettes, qui est pourrie gâté et qui cache ses jouets un peu partout, qui vous lèche dès qu'une petite partie de votre corps dépasse du lit, qui grogne après l'aspirateur, le balais . Qui déteste qu'on la lave, qui réclame 1000 câlins par jour et j'en passe.

Mais comment refuser quelque chose a cette saucisse quand elle nous fait des yeux doux comme ça  ?
->











   Des fois, elle a l'air bien bête 
aussi...
















 Et puis je vous ai pas dit, elle est un peu obèse .. Attention, tout ceux qui seront indigné par le petit panier : CE N'EST PAS LE SIEN. Et oui, c'est celui du chat, Ma boulette c'est une Princesse donc elle ne dors pas dans un panier voyons ! Sur cette photo vous pouvez admirer son corps de rêve





Ma saucisse va devoir s'habituer à vivre avec un bébé chat car bientôt, j'adopte un chaton...Sa réaction : 

NON MAIS ALLÔ QUOI ! (Et oui, même ma boulette a été contaminé par cette expression des plus raffiné ) 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Excusez moi encore pour cette rangée de coeur qui atteint le summum de la niaiserie , mais je l'aime, c'est pas de ma faute! Et vous vous avez une poule de boils (Fatigue quand tu nous tiens..) Une Boule de Poils qui fais partie de votre quotidien ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥