lundi 6 mai 2013

Mes coups de coeur youtube ♥

J'aimerais partager avec vous les vidéos que j'ai regardé cette semaine et que j'ai beaucoup aimé. Je regarde énormément de vidéos sur youtube donc voila mon top 3 . 



3) Un film que l'on peut retrouver en entier sur youtube. Une belle histoire d'amour, très émouvante . Vous l'avez peut être déjà vu car il est sorti en 2002 mais je viens le découvrir et j'avais envie de vous en parler !
 Voici le résumé : Et si le destin lui offrait une seconde chance ?... Jusqu'à présent, Ian avait toujours fait passer sa réussite professionnelle avant tout. Mais le jour où sa fiancée Samantha meurt dans un violent accident, il est totalement effondré et regrette de ne pas avoir su lui prouver d'avantage son amour.Le lendemain matin, Ian se réveille... dans les bras de Samantha. Il réalise alors qu'il revit la dernière journée de sa fiancée et qu'il a peut-être une chance de changer le cours du destin..

J'avoue, la fin a réussi à m'arracher une petite larme !



2) La chanson The a team  de Ed Sheeran , je l'aime d'amour ! Et je trouve la vidéo très belle !





1) Et le top du top ces danseurs, j'adore ! Je suis "fgydciueyzuaodncv" quand je les regarde (oui, ce mot existe, en tout cas il décrit bien l'état das lequel je suis quand je la regarde) Ils ont un talent de fou, franchement, je les admire ♥♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ? Une critique ? Une déclaration ? Laissez moi un petit commentaire j'en serais ravie ♥